Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
1 mars 2009

Une cigarette ?

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs,

Une cigarette ?

Encore une dernière,

Je sens ton parfum dans l’air.

Je sors mon plus beau briquet,

Ce n’est que pour t’allumer !

Je te consume comme une cigarette,

Chaque baiser, me fait tourner la tête.

Je suis accroc de toi,

Ce n’est pas la dernière fois !

Fumer tue

L’amour rend fou

Je t’aime à l’infini

Ainsi se déroule ma vie.

Publicité
Commentaires
Y
je vous retourne votre compliment, les mots on un sens, et sens dessus dessous encore un autre...:)
C
Très joli!<br /> Voilà j'ai récupéré mon retard dans les commentaires!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Comment ça pas de commentaire, bon ben voilà c'est fait !<br /> Bises et j'attends la suite !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité