Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
16 mars 2016

Hindoue instant ?

Hindoue instant ?

 

Je secoue très fort

Mon noir stylo

Un torrent de larmes

Dévale d’en haut

 

Mon passé s’évacue

Peu à peu

La poésie reprend

Etre heureux

 

Les mots déferlent

Sans discontinuer

Les rimes, les merles,

Dansent sur mes pensées

 

Un doux instant,

Hindoue instant ?

 

Je secoue très fort

Un torrent de larmes

Mon passé s’évacue

La poésie revient

 

Les mots déferlent

Les rimes, les merles,

A cet instant précis

Dansent sur ma vie

 

Douceur de l’instant

Chaleur de l’immédiat

Saveur du présent

Glissent entre mes doigts.

 

Un doux instant

Hindoue instant

Publicité
Commentaires
R
magnifique poème! j'adore
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité