Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
2 mars 2009

Envie d' aimer

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs,

Envie d'aimer

La main sur le cœur,

Je te chanterai ma douleur,

Vivre sans amour,

C’est mourir en plein jour !

De la joie, du bonheur,

Assécheraient sûrement mes pleurs.

Je suis attiré, puis en retrait,

Mes rêves me font tout oublier.

Je te crie mon désespoir,

Hélas à cette heure, je broie du noir.

J’ai tellement envie d’aimer,

Que je préfère en crever !

Publicité
Commentaires
C
Allez, j'espère que demain on aura droit à un poème un peu plu gai!!<br /> Ca n'empêche que tu manies admirablement les mots!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps:même si tu es un homme je signes toujours "bises, Christelle" car c'est ma marque de fabrique!!!
N
comme dirait Damien Saez : "vaut mieux perdre la vie que de perdre son Amour" .... aprés c'est vous qui voyez, hein !!!lol
A
ah ben c'est super gai tout ça !<br /> Bon c'est lundi d'accord mais pffffffff...quel désespoir.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité