Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
28 février 2009

Votez pour votre texte préféré !

Afin de préparer un prochain concours de poésies, je vous invite à voter pour le texte de votre choix, dans toutes les créations, depuis l' ouverture de ce blog.

Répondez-moi par un commentaire, avec le Titre élu par votre coeur !

Merci beaucoup pour votre participation ! A bientôt avec de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi je vote pour le poème du 11 février "Comme un homme".<br /> Je vois que pour le moment personne n'a voté pour le même. Je ne sais pas si ça va t'aider??<br /> Christelle.
J
Merci pour ta visite sur mon blog consacré à l'écriture !<br /> Je cite le tien dans mes liens.<br /> J'aime bien le poète qui enfile son costard.<br /> Je vois que non seulement tu bosses dur mais encore que tu as un trajet travail considérable ... Compassion de la part d'un retraité qui a bossé 40 ans à 5 min. de son lieu de travail...<br /> (bureau d'études mécanique, automobile, armement aviation, région toulousaine - 10 km du Capitole)<br /> <br /> A bientôt JCP
A
Moi je vote pour le petit texte du 9 février, il n'a pas de titre !
N
Ohh mais que c'est dur de voter!!!<br /> Mais j'ai quand même choisi... Et mon poème préféré est: "A Toi".<br /> Il est très émouvant...<br /> Bisous et bonne chance pour ton concours!!!<br /> Honorine.
N
and the winner is.... "entre la raison et la passion" (ou "entre la passion et la raison", je ne me souviens plus)... voilou biz et bonne visite pour demain...je sens que vous allez en prendre plein les mirettes !!!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité