Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
7 juillet 2012

La balade des amoureux

IMG_1651

La balade des amoureux

 
Sur un pas de deux,

Je te fais l’aveu,

Que le touché de ta peau,

Fait bouillir mon sang chaud.

 

Sur un pas de deux,

Je suis amoureux,

Ta robe qui vole au vent,

M’inspire d’être ton amant.

 

Sur un pas de deux,

Je ferme les yeux,

Ta photo de mariée,

Ne cesse de m’enivrer.

 

Sur un pas de deux,

Je suis un homme heureux,

Mon cœur bat la chamade,

Que longue soit, cette balade !

 

Ne lâche pas ma main,

Avec toi, je suis si bien…

Publicité
Commentaires
M
Joli petit poème plein de sensualité
N
sur un pas de deux, superbement écris, bravo, j'ai adoré ma petite balade et je reviendrai avec plaisir lire tout ces beaux mots.<br /> <br /> Amitié.......<br /> <br /> Norbert
B
Jolie danse que je vous souhaite de partager encore longtemps !
N
De la joie et de l'amour... que demander de plus.<br /> <br /> Belle déclaration...<br /> <br /> Bisous à tous les 2
C
Superbe!! Anne ne peut pas rester sensible en lisant une telle déclaration!<br /> <br /> Ce poème est beaucoup plus gai que le précédent qui cependant était très beau!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous deux,<br /> <br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité