Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
5 octobre 2011

Dans mes bras

Dans mes bras
 

Je n'ai rien à te transmettre,
Car tu n existes pas.
Tu me manques, petit être,
Dans ma tête, je te vois.
 
Longtemps, je t ai espéré,
Imaginé, ou bien embrassé,
Amèrement, je dois m avouer,
Que de toi, je ne puis que rêver.
 
Ta malice de petit homme,
Ta frimousse de demoiselle,
Pèse une tonne,
Me coupe les ailes.
 
Un jour, je partirai
Derrière moi, je laisserai,
Cette douleur, ces regrets
De ne t avoir serré...
 
Dans mes bras.

Publicité
Commentaires
A
Que d'émotions et douleur ds ces belles paroles !<br /> Tendres pensées à vs 2 !<br /> BIZZZZZZZZZZ <br /> Merci de votre visite chez moi !
B
Emouvante douleur qui ne doit pas empêcher le sublime espoir. Le manque de cette présence sera éternel... Pétales de douceur...
C
Magnifique, ce poème ! Mais ne perdez pas espoir !
F
Ne désespère pas poète! Il y a souvent de nombreuses impasses avant de trouver le chemin du bonheur. Je souhaite très fort qu'un petit être t'attende quelque part.
C
Touchant, émouvant et superbe ce poème!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité