Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
22 septembre 2011

Notes gravées

Notes gravées

 

Gravées sur le corps,

De notes de musique,

Apparaît sans effort,

Une allure unique.

Une silhouette fine,

Déambule dans la rue,

Ma pensée dessine,

Cette âme inconnue.

Captivé est mon regard,

Par ce charme bizarre,

Son œil de velours,

M'inspire des mots en retour.

Ai-je bien lu sa chanson ?

Ai-je trouvé le bon ton ?

La mélodie qui coule en moi,

Est source de mille joies !

Au coin de la rue,

Son souffle a disparu.

Il ne me reste cette fois,

Que les notes de cet émois.

Publicité
Commentaires
B
Belle complainte d'un ménestrel des temps modernes !
L
Voilà une fugue pleine de tendresse... Écrire de la musique avec des mots: bravo!
N
Jolie musique, belle chanson, légèreté...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité