Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
2 février 2011

L'envolée

L’envolée

Ignorons le vent de l’artifice,

Rafale d’or sans saveur,

Préférons une goutte de bonheur,

Et ces vers, pour seul bénéfice.

Cajolons la douce simplicité,

La poésie, ses lignes parfumées.

Derrière un mot, une tendresse,

Couve notre cœur, avec finesse.

Si nous flottions au cœur des notes ?

Si nous volions au dessus de la vie ?

Caressons juste, notre plume,

Décrivons l’air, que nous humons.

Publicité
Commentaires
B
Quel vent de douceur agite ta plume de poète !
S
C'est joli ces mots pour profiter d'un bonheur simple, je découvre ce bel univers qui t'entoure, merci de ce partage poétique. Bonne soirée. Stella
N
"Si nous volions au-dessus de la vie?"<br /> Comme j'aimerais pouvoir voler au-dessus de la vie jusqu'à mon étoile, m'y allonger et regarder d'en haut ces minuscules points qui s'agitent dans tous les sens... rêve...rêve...
L
La poésie, ses lignes parfumées... de bonheur!<br /> Bonne soirée poète.
M
En effet trés joli poème <br /> <br /> Bonheur du scrap
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité