Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
2 juillet 2012

Douce Pierrette

IMG_1639

Douce Pierrette

 
Toute la nuit,

Nos voix se sont mélangées.

Dans le bruit,

Notre amitié fut célébrée.

 

Une pincée de charme,

Une cuillère d’intelligence,

Recette qui me désarme,

Souvenirs de notre enfance

 

Au cœur de tes rires,

Je puise mon inspiration,

Ta tendresse et mes délires,

Sont notre respiration.

 

Je profite du silence,

Au milieu de la fête,

Accorde-moi une danse !

Ma douce Pierrette.

 

Il y a tant de lunes,

Qui nous ont réunis…

Je choisis une plume,

Te dédie, cette poésie.

Publicité
Commentaires
P
Si j'ai mis autant de temps à poster un comm c'est que j'essayais de trouver les mots justes pour te remercier... Malheureusement je n'ai pas ton talent. Tu es mon plus vieil ami et Anne a su consolider cette amitié. Je vous embrasse. Bises
B
Après avoir été invités à entrer dans votre Home sweet home, je vois que la fête a battu son plein! heureux moments à consommer sans modération!
C
Si Pierrette lit ce joli poème, elle sera sans aucun doute touchée par ce bel hommage!<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle.
N
Bel hommage!
C
Très jolie dédicace
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité