Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
20 novembre 2010

Musique

Musique

Musique, tu me transportes,

Sur tes notes, je flotte,

Des kilomètres, je parcours,

En te chantant mes amours.

Une chanson, un auteur,

Soudain je pleure.

Un message, une mélodie,

Mon cœur te sourit.

Sur ce disque là,

Je suis dans tes bras,

J’ai vingt ans, je crois,

Je suis fou de toi.

Musique, tu es ma vie,

Le film tourne au ralenti,

Sur mon titre préféré,

Tu me fais décoller.

Un disque est cassé,

Un Cd est rayé,

Un morceau de vie se brise,

Fini, les émotions surprises !

Publicité
Commentaires
A
La musique de ton coeur me plait beaucoup aussi !<br /> Ce poême est une douce mélodie.
B
Ce poème me parle au coeur car j'aime la musique, la danse et ... chanter ! Garde cette mélodie du bonheur !
N
J'aime beaucoup ce poème qui met de la musique sur des mots.<br /> Bon WE à vous deux.
C
Encore un superbe poëme, merci de nous transporter avec ces mots dans ce monde où l'on entend que médisances et choses tristes
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité