Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
13 octobre 2010

Doux café

Doux café

Dehors le vent me glace,

Je pousse la porte, prends place.

Un sourire très accueillant,

Réveille en moi, des sentiments.

Un feu brûlant

Touche ma langue

Un grain puissant

Fait, que je tangue

Doux café de matinée,

Réchauffe mes pensées.

Accompagné d’un verre d’eau,

Pour finir, par une rime en O.

Publicité
Commentaires
N
O...O...O...<br /> Les rimes en O... ou en é<br /> Présagent d'une bonne journée<br /> Qui commence par un bon café<br /> Dommage je ne bois que du...<br /> Thé!!!<br /> <br /> Bonne soirée
L
Un café serré, un baiser salé, voilà que commence une belle journée...
A
Un p'tit café avec moi ? Je suis libre aujourd'hui !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité