Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
7 février 2009

Soyez les bienvenus !

IMG_0554

Bonjour à vous, visiteurs de mon blog,

une grande première pour moi, l' ouverture de ce blog. Je tiens de suite, à remercier Anne, pour tous ses talents, et sans laquelle ce projet ne serait pas. Merci Mon Amour !

Mon souhait, est de partager avec vous, ma passion pour les mots. J' écris pour me détendre, me distraire, pour quitter quelques instants mon quotidien professionnel. Je suis animateur - formateur pour une compagnie d' assurances.

Ecrire un poéme, c'est partager des émotions, des rêves, des évasions. Un coeur qui parle. Les romantiques  sont toujours de ce monde, sachez les écouter !

Lire un poéme, c'est faire une pause, voyager, vivre des sensations.

Je vous invite à voyager dans mon univers. Merci pour ces minutes consacrées à me lire. Evadez-vous avec moi ! 

Publicité
Commentaires
J
Me voici vous rendre votre visite et découvrir que l'asurance mène vraiment à tout ! Je suis moi-même retraité depuis 1 an 1/2 d'une compagnie d'assurance où j'ai passé plus de trente ans...<br /> Merci encore pour votre sympathique commentaire d'il y a quelques jours.A bientôt, j'espère.<br /> Dominique Montalieu
J
Je vous découvre enfin, et viens de parcourir vos plaisants posts..peut-être à bientôt, amitiés.<br /> <br /> Jérémy
B
Oups...avec ma grande connaissance du clique j'ai effacé tous les commentaires de mes visiteurs...Enfin je voulais vous remercier du mot que vous y aviez laissé sous "Le bain". Du coup je découvre un blog bien sympathique ou je repasserai lire votre poésie...
L
Je te remercie d'avoir posté un message sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien, tes poèmes sont très sympas, une vraie bouffée d'oxygène dans le monde des blogs, bonne continuation...<br /> <br /> Mon mari s'appelle également Arnaud, je vais lui montrer le poeme et la video, ça va surement beaucoup l'amuser...
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir ! J'ai eu juste le temps d'aller sur votre blog : la Saint-Arnaud (pas mal !... :-)). En tout cas je suis dans le même trip' que vous avec les mots !<br /> <br /> Merci encore et bonne inspiration !<br /> <br /> Roger
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité