Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
8 février 2009

découverte

voici un petit texte créé un lundi matin, au train de 7h05, afin de faire passer le temps pour rejoindre mon travail :

3292_train_520

Un lundi à bord du Caen Paris

A cet instant précis,

Je suis dans le Caen Paris.

Je quitte ce jour la normandie,

Pour y revenir en fin d’après-midi.

A bord du train Corail,

Je n’ai pas le cœur au travail.

Je préfère prendre mon stylo,

Pour vous écrire ces quelques mots.

Nous sommes à Mantes-la-Jolie,

Normal, il est huit heures et demie !

Dans presque une demi-heure,

Recommencera mon dur labeur.

A ce soir en gare de Saint Lazare,

Je tâcherai de ne pas être trop en retard.

Cette fois, à bord du Paris Caen,

Je rejoindrai l’amour de mes 20 ans !

.

.

avec tous mes remerciements pour votre lecture et vos comm éventuels.

Publicité
Commentaires
L
Ce texte est très évocateur pour moi qui ai souvent fait la route de la région parisienne vers Cherbourg en passant par Caen...l'autoroute suit quelques fois la voie ferrée...<br /> Amicalement du Québec
N
il manque "fait" !!! sorry
N
j'aime bien celui là !!! ça me penser à Grand Corps Malade...quand est-ce que tu te mets au slam ???lol
E
Trés sympas ce 1er texte....<br /> Trés prometteur pour les prochains !<br /> Bravo
E
Trés sympas ce premier texte !<br /> ça promet pour les prochains.... <br /> Bravo
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité