Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 847
26 février 2016

Aimer et Aimeras

Reposé sur mon lit,

mon esprit s'évade

ta main se tend

et me dit : "allez vient !"

 

mes doigts t'effleurent

mon coeur palpite

j'ai froid, j'ai peur,

de refaire le pitre

 

l'instant est grave,

car je suis enfermé.

comme une épave, echouée

sur  le sable, j'en suis réduis

 

ta vague d'amour

mouille mes émotions

des larmes coulent

je quitte cette prison.

 

Mais demain, tu me consoleras,

Toi qui rime avec " aimer et aimera " !

Publicité
Commentaires
L
L'amour, unique bateau pour prendre le large sans peur.<br /> <br /> Une main tendue, c'est beaucoup d'espoir.<br /> <br /> Il faut la saisir.
A
Joli. Bien inspiré. J'aime la simplicité et la justesse.
N
L'amour... toujours l'amour...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité