Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 847
26 mai 2015

Grain de poésie

 

20150424_140307

 

Grain de poésie

 
Mes pensées sculptent,

De doux coquillages.

Ma musique enveloppe,

De rêveries, tes printemps,

Que tu franchis, pas à pas.

 

Ame câline,

Un brin coquine,

Poussée par les vents,

Tel un léger grain…

De poésie.

 

Que chaude est la vague,

Lorsque entre tes doigts,

Mon corps dit : vague.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la musique des vagues, elle incite à la rêverie... tout comme ta poésie...
M
Tous mes remerciements letienne
L
Tous les grains de poésie nous pousse sur la plage, le tien invite à la baignade.<br /> <br /> Ça sent l'envie d'été et c'est bon.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité