Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
9 septembre 2012

Une création

Une création

 
Aux portes de minuit,

Ma folie se réveille,

Des mots claquent la nuit,

Et mon cœur s’émerveille.

 

J’écris en vain,

A l’ombre de l’écrivain,

Je crie, je bois du vin,

A l’ombre de rien.

 

Mes doigts s’agitent,

Je ne pense à rien,

Le démon m’habite,

Est-ce pour mon bien ?

 

Naissance d’une création,

Les nerfs tendus,

A la recherche du grand frisson,

Je te vois nue !

 

J’arrache des mots,

Au dictionnaire,

Le froid et le chaud,

Finissent ces vers.

Publicité
Commentaires
N
La nuit est propice à l'inspiration, la nuit silencieuse, la nuit calme, qui laisse parler les muses...
L
Ah! La nuit! Paradis ou enfer... C'est le matin qui le dit. La nuit, au cœur de rien, nos mots se posent comme des étoiles sur la voie lactée de nos songes.<br /> <br /> Jolie ronde... que j'aime.
B
C'est bien souvent la nuit que le créativité déploie toute sa richesse.
C
Aux portes de la nuit, <br /> <br /> L'inspiration te suit, <br /> <br /> Et tu en fais des vers jolis!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
N
Belle création nocturne.<br /> <br /> Bisous
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité