Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
13 février 2011

Douce étoile

Douce étoile

Ton parfum flotte,

Tandis que je vole,

L’odeur m’enveloppe,

Je fixe ma bonne étoile.

Sur la planète Bonheur,

Je passe des heures,

Ton doux regard,

Me laisse hagard.

L’amour me porte,

Guide mes pas,

Ta présence forte,

Me laisse quoi.

Doucement, je quitte la terre,

Mais, te laisse ces quelques vers.

A la mémoire de nos émois,

De nos délires, et de nos joies.

Publicité
Commentaires
L
Ah! L'amour... Porté par ces mots là, c'est doux comme un bonbon fourré de tendresse.
B
Beau voyage interstellaire !
S
Je constate que la période de la Saint Valentin t'inspire et te rend très productif ! Bonne semaine, bises. Sybille
N
Très belle déclaration de ton étoile vers ton étoile.<br /> Bon dimanche
C
euh, Nonobubu c'est ma fille! Elle avait laissé un comm sur un autre blog avec notre ordi et j'ai oublié de rectifier lorsque j'ai laissé mon comm...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité