Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 847
8 décembre 2010

Pause Poésie

Pause Poésie

Avec toi, je m’évade,

Belle promenade,

Destination poésie,

Cœur de mes folies.

Avec mes yeux, je regarde,

Le monde autour de moi.

Avec mes mots, je garde,

Le moindre des émois.

Le rêve débute,

Je me sens léger.

A chaque minute,

Je vais m’envoler.

Que dira le texte ?

Je ne sais à l’avance.

Le moindre prétexte,

Tournera en romance.

Un terme je dois donner,

A cette pause poésie,

Car au travail je dois aller,

Pour gagner ma vie !

Publicité
Commentaires
B
Chouette, quel plaisir de retrouver tes rimes en rentrant d'une escapade alsacienne !
B
dommage que tu sois retourné au travail, notre rêve s'est arrêté trop tôt<br /> bizz
F
Hop! Allez, vite au travail,<br /> Et ce n'est pas un sérail!<br /> Mais aux poèmes et rythmes,<br /> Battement de coeur, rimes <br /> Ton esprit s'occupera<br /> Et ton pain tu gagneras<br /> <br /> Amicalment<br /> Fanchon
N
Quelle belle pause au milieu d'une journée de travail!<br /> Bisou
C
Une pause pour retourner de plus bel au travail!! Peut-être bientôt les vacances??<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité