Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
1 novembre 2010

Scrappeuse en action

Scrappeuse en action

Je te contemple en pleine réflexion,

Ton doigt qui roule sur la souris,

Des cartons trainent à foison,

Tu vas à la rencontre, de tes envies.

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Sur la table du salon, caverne d’Ali baba,

Des crayons, des rubans, des lettres A,

Un méli mélo qui fait ta joie,

Mais quel sera le résultat, cette fois ?

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Chip board stickers, pour écrire cœur,

ICandy brads, pour donner l’heure,

Scor-Pal, pour bien plier,

Un ciseau pour découper.

Ma scrappeuse est en action,

Que j’aime son inspiration !

Elle est la source de ma passion,

Que mes mots touchent, ses créations !

Publicité
Commentaires
P
Quel beau poème ,quel bel hommage ...<br /> puis-je vous le prendre et le mettre sur mon blog.......merci
C
Quelle chance a cette scrappeuse ! waouh , une belle déclaration, sans conteste !<br /> Bien à vous<br /> Chantalou
S
comment ??? meuh non ! j'suis pas jalouse, enfin pas trop, quoique.....un tout petit peu ..........enfin......BEN OUI ! énormément même !<br /> <br /> en tout cas bravo ! <br /> <br /> puis-je le mettre sur mon blog??? on sait jamais, si un jour CHERI apprend à allumer l'ordi, et qu'il "tombe" dessus, ça pourrait lui donner des idées ;-))
B
Bravo et merci pour ce joli poëme
B
Les scrappeuses que nous sommes sont comblées par une telle déclaration !c'est trop bon quand nos hommes sont nos premiers fans ! Ton talent file sur la toile ! merci à Nanou de nous permettre de te découvrir ...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité