Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
15 octobre 2010

Photo évasion

Photo évasion
Flâner sur quelques photos,
Trouver en moi, les mots,

Immortaliser ces instants,

Convoler comme deux amants.

Sur une pause, une femme au voile blanc,

A ses côtés, son époux, prince charmant.

Un bouquet, il tient dans sa main,

Et sa fierté, d être avec toi demain.

Au tournant d’une vue,

Une plage, un hôtel connu.

Le soleil corse chauffe nos deux cœurs,

Que belle photo, toi mon âme sœur.

Deux chaises, face à la mer,

Des bateaux flottent dans les airs,

Un chant typique m’envahit,

Lorsque je vois, ce coin de paradis.

Promenade au cœur de notre passé,

Souffle nouveau, vient de me donner,

Entre passion et bonheur,

Je pense à toi, mon cœur !

Publicité
Commentaires
N
Souvenirs d'été... de cet été, magnifiques!
L
Flâner sur des photos,<br /> Trouver les beaux mots,<br /> Ces mots tendres qui donnent chaud<br /> Aux cœurs des amants,<br /> Toujours aussi charmants...<br /> <br /> Touchant!
A
Tout ça rien que pour moi, j'adoooooooooore (sauf la photo...on en a des mieux, lol).<br /> Et ce qui n'a rien à voir, quoique, c'est le week-end !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité