Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 847
19 janvier 2010

Mur Blanc

Mur blanc

Mes yeux fixent le mur blanc,

Les images défilent juste devant,

Introspection un court instant,

Histoire de vivre mes sentiments.

T’ai-je aimé, toutes ces années,

Comme tu aurais pu l’espérer ?

T’ai-je bien consolé,

Lorsque tu voulais pleurer ?

Ai-je été à tes côtés,

Lorsque mon épaule, tu attendais ?

Ai-je bien entendu,

Tes appels, si tu étais perdue ?

T’ai-je dit des mots tendres,

Pour toujours te surprendre ?

T’ai-je donné un bisou,

Lorsque tu me tendais la joue ?

Mes yeux fixent le mur blanc,

Les images défilent juste devant,

Interrogation juste un instant,

Sais-je partager mes sentiments ?

Publicité
Commentaires
N
très touchant ... belle remise en question...
A
Je ne dirai qu'une chose : c'est beau et...c'est tout, le reste nous regarde,;)
N
En tous les cas tu partages avec nous des sentiments d'amitié et c'est super!<br /> Bisous
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité