Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
28 novembre 2009

Dance club

Dance club

La musique vous transporte,

Votre corps s’agite, gesticule.

Une fois franchie la porte,

Vous entrez dans une bulle.

Chaque son envoyé,

Attise votre folie,

Chaque note écoutée,

Réveille vos envies.

Sortir du quotidien,

En vivant chaque refrain.

Danser au bout de la nuit,

Pour oublier tous soucis.

Vous sortez si fatigué,

De ces gestes endiablés,

Que rejoindre votre lit,

Est un bonheur infini.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Moi aussi j'ai aimé danser, mais la jeunesse est passée, sans me voir danser, alors pour toi j'ai écrit, ce poème si petit. J'aime ta poésie.<br /> <br /> La danse<br /> Pour moi n'a d'importance<br /> Que si je danse<br /> doucement en cadence.<br /> Si ton bras me frôle<br /> Ta main sur mon épaule<br /> Tendrement me cajole<br /> Tu as le beau rôle<br /> Tendrement enlacés<br /> Sur des rythmes lascifs<br /> Nous avons songé<br /> A ces regards pensifs.<br /> Le saxo, le violon<br /> Le souffle de l'accordéon<br /> Nous avaient transportés<br /> Dans une vie rêvée.<br /> Le jour s'étant levé<br /> Nous Nous sommes couchés<br /> Pour toujours enlacés<br /> Sur le même oreiller.<br /> Marilug 33<br /> Bonne nuit faîtes de beaux rêves tous les deux.
C
J'ai très peu fréquenté les "Dance Club" mais c'est bien cette ambiance dont il est question!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Vu avec tes yeux et transcris avec tes mots, cet endroit à l'air sublime!<br /> Bisous
H
très joli<br /> j'aime beaucoup le graphisme
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité