Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
5 juin 2009

Dans un an, mon ange

Dans un an, mon ange

Je suis aux anges,

C’est une pure folie,

Car dans un an, mon ange,

Tu me diras OUI !

Les jours, les mois, les années,

Défilent comme des TGV,

Mais à cet instant précis,

Je me pause sur Toi, qui étais mon amie.

Je suis aux anges,

C’est une pure folie,

Car dans un an, mon ange,

Je te dirai OUI !

Accompagné de ma plume, je me suis décidé,

Porté par les mots, ta main t’ai demandé.

Moitié de mon cœur, partie de mon âme,

Je me pause sur Toi, qui seras ma femme.

Je suis aux anges,

C’est une pure folie,

Car dans un an, mon ange,

Nous nous dirons OUI !

Publicité
Commentaires
P
Youpi, vous vous direz OUI !<br /> Dans un an ? c'est bien loin<br /> Douze mois, c'est bien court !<br /> Vous avez le temps, une vie c'est bien long<br /> Pour vous aimez et renforcer votre Amour<br /> Bises de Lyon
N
Ils sont tous les deux<br /> Ils sont amoureux !<br /> <br /> Devant monsieur Le Maire<br /> C'est ELLE qu'Il préfère<br /> Devant Monsieur Le Curé<br /> C'est LUI le Marié<br /> <br /> Ils se diront OUI<br /> Et s'aimeront pour la VIE!<br /> <br /> Toutes mes félicitations et gros bisous à tous les deux.
C
Magnifique!!<br /> Bon week-end les z'amoureux!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
C'est trop joli mon coeur !<br /> On a du taff hein !??? <br /> A ce soir.
N
hé hé !!! ça vous laisse du temps pour tout préparer (hein, Anne...au boulot maintenant !!!lol)
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité