Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
1 juin 2009

La chasse aux mots

La chasse aux mots

Munis de mon filet à papillons,

Je pars à la chasse aux mots,

Je souhaite attraper les plus mignons,

Afin de les offrir, comme des cadeaux !

La tête levée vers le ciel,

Je pense aux phrases les plus belles,

Je cours après chaque virgule,

Même les plus minuscules !

La poésie est comme un sport,

Qui nécessite des phases de repos,

Puis un jour, il faut dehors, ressortir,

Pour de nouvelles envolées, cueillir !

Publicité
Commentaires
B
plein de charme ce poème<br /> bisous
C
Ta mission est réussie!! C'est un vrai cadeau que tu nous fais là avec cet adorable poème!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Waouhhhhhhhhhhhh...splendide! J'adoooooore ce poème! <br /> Et moi aussi je vous imagine à grandes enjambées un filet de papillon à la main...
M
Merci du passage sur l'un de mes espaces ; http://canaldecharge.canalblog.com/ ; bonne soirée
M
Rire pour se perdre dans sa ville, mais je peux comprendre,, oui cela va me changer la vie,, et c'est plus pratique qu'une carte,,, merci pour ta visite<br /> @ux plaisirs
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité