Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
11 novembre 2014

Un autre homme

 

feuille

Pour gagner ma liberté,

D'autres choix, je nai pas,

Que de quitter tes pas

Avancer droit devant moi !

 

Soulagé, je suis,

d'accepter ce passé pourri,

Vers mon avenir, je me tourne,

Et de ton regard, me détourne.

 

Un autre homme,

je suis devenu,

depuis que ta présence,

lentement, je n'ai plus !

 

Mon chemin sera long,

Souvent, je douterai,

Mais, la flamme qui m'anime,

chaque heure me réanime !

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est une chanson qui a "pourri"mes oreilles mais finalement, je l'ai mise en boucle (Liberee, delivree) car des choses à y capter pour mieux comprendre mon chemin. Un "autre homme", pourrait aussi être une "autre femme", merci pour ces mots qui résonnent à leur façon pour mon histoire.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir que de découvrir tranquillement ton art. Prends bien soin de toi et belle continuation sur ton chemin :-)
V
Cher Poète,<br /> <br /> Le Passé est derrière : apprends de lui ; le Futur est devant : prépare-toi pour lui mais ton chemin va être très long ..... car le Bonheur se cultive.<br /> <br /> Le Présent est aujourd'hui : souris-lui, ramasse le Plaisir à chaque Instant, cueille la Joie avant qu'elle s'évapore. Et oui pas facile !<br /> <br /> Mais lorsque tu es malheureux, regarde le ciel qui est la plus belle couverture : 3000 étoiles y sont visibles à l'oeil nu, elles veillent sur tes futurs Rêves dans le sillage de ton Chemin que tu dois prendre.<br /> <br /> Une étoile poétique
B
Ça fait plaisir de te retrouver sur le chemin des jolis mots ! Avance vers ton nouveau destin et garde foi en toi pour sourire à cette autre vie. Bisous
M
Voilà tu te reconstruis et c'est là l'essentiel, comme tu le dis le chemin sera long mais je serai là.
C
Contente de te relire ! Pas question de tourner une page, c'est le livre qui doit se refermer ! A toi d'écrire le nouveau ! Courage, bises
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité