Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
26 juillet 2012

La Sainte Anne

IMG_1715

La Sainte Anne

 
Dans ma bulle,

Ma bulle d’R;

Je "ma-rime",

Te souffle des vers.

 

Ton prénom bat en moi,

Comme le jumeau du mien;

Toi mon ventricule droit,

Sans quoi je ne suis rien.

 

Dans ma bulle,

Ma bulle d’R;

Je "ma-rime",

Te souffle des vers.

 

Aujourd’hui je te fête !

Célèbre ton jour;

Allons à la guinguette,

Et dansons mon amour.

 

Dans ma bulle,

Ma bulle d’R;

Je "ma-rime"

Te souffle ces vers

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ode à l'amour!!
C
Me voici de retour de vacances!<br /> <br /> Trop tard pour moi pour fêter la Ste Anne, mais tu l'as fait joliment!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
N
Bonne fête Anne... heu...la Ste Nadine c'est le...non, je rigole! Amusez-vous bien les amoureux.<br /> <br /> gros bisous
B
Bonne fête Anne! C'est beau de voir de si jolis mots adressés à l'être aimé! Soyez heureux tous les deux et éclatez-vous à la guinguette !
A
Et oui, j'en ai de la chance, on me fête non, TU me fêtes et ce qui ne gâche rien, tu me fêtes avec talent !<br /> <br /> Merci de me souffler des vers si joliment.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité