Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
22 juillet 2012

Promesse d' infini

IMG_1666

Promesse d’infini

 
Âme de plume,

Ou plume d’âme,

En toi j’entre,

Puiser mon encre.

 

Mon cœur palpite,

Sur tes mots qui gravitent.

Mon sourire entoure,

Tes yeux, mon amour.

 

Ta peau frôle la mienne,

Des souvenirs me reviennent.

Douces sensations d’extase,

Issues, d’une autre phase.

 

Ma lettre s’envole,

Elle porte mes paroles,

Vers toi, ma mie,

Promesse d’infini.

Publicité
Commentaires
Z
à toi la plume, à moi le crayon ...c'est beau à lire, merci
L
L'infini qui roule d'amour... une petit musique bien agréable et rafraichissante...
B
Promesse d'infini et infinie douceur d'une promesse. c'est beau !
A
J'avais eu l'exclusivité de quelques vers et la totalité en valait la peine.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité