Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
13 juillet 2012

La force des mots

 

La force des mots

IMG_1663

 
Une larme glisse

La force des maux

 

Une plume et une feuille

Mon cœur à livre ouvert

L’amour dans ton œil

Mes sentiments se libèrent

 

Je sens ton parfum

Me revient ce refrain

Enivrant est le chemin

Qui trace nos lendemains

 

Je pars en flammes

Tu allumes mon âme

Me lover dans tes bras

Une fois près de toi

 

Un sourire s’esquisse

La force des mots

Publicité
Commentaires
L
S'aimer pour un frisson de parfum sur une peau frémissante... Le cœur s'emballe et le rire est dans les yeux!
B
La force des mots mais surtout la Force de l'Amour!<br /> <br /> Bon dimanche!
C
Joli!! Quel romantique ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous,<br /> <br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité