Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
28 juin 2012

Sur des musiques européennes

IMG_1583 IMG_1591

Sur des musiques européennes

 

" Nachts geh ich dahin, ich bin allein, und frag : Warum ?

Die Tage gehen mir nicht aus dem Sinn

Und ich frag mich : Warum ? "

Camillo - Sag warum

" Je suis Rital et je le reste

Et dans le verbe et dans le geste

Vos raisons sont devenues miennes

Ma musique est italienne

Je suis Rital dans mes colères

Dans mes douceurs et mes prières

J'ai la mémoire de mon espèce

Je suis Rital et je le reste

Arrivederci Roma..."

Claude Barzotti - Le Rital

 

Les mots me manquent, alors MERCI à ces deux artistes !

il faut toujours rester fair play !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il me sert à rien c'est pour ça que je le vends ;)<br /> <br /> il te va très bien ton borsalino ;)<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> :)
C
L'allemand est un lointain souvenir pour moi...<br /> <br /> Dimanche soir mon homme sera forcément devant la télé, tandis que moi je scrapperai peut-être?? Vais-je réussir à relever le challenge que tu m'as lancée?!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
N
Viva Italia!!!Et j'adooore cette chanson de Barzotti, elle est superbe!!!
A
Deux mots: "forza Italia" !!!<br /> <br /> Allez, à charge de revanche...pas tout de suite quand-même, on ne peut pas être premier européen tout le temps hé hé !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité