Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
24 juin 2012

Métro - Poésie

Fin juin 209

Métro - Poésie

 
Lorsque tu touches mes doigts,

Je sens un vent, entrer en moi.

Ton souffle, dans mon dos,

Douce sensation de chaud,

Me parcours de bas en haut.

 

Métro – Poésie

En toi je m’évade

Métro – Poésie

Tu es ma pierre de jade !

 

Lorsque tu me regardes ainsi,

Me vient des vers de poésie.

Ton amour me transperce,

Tes ardeurs me bercent.

Juste une pure folie !

 

Métro – Poésie

J’aime être ton amant

Métro – Poésie

Tu es mon diamant

 

Métro – Poésie

Rien que de moi, juste pour toi !

Publicité
Commentaires
C
Eh bien je ne regrette pas mon passage par ici ^^ c'est superbe
N
Une belle image du métro...tu devrais proposer cette poésie à la RATP!!!<br /> <br /> Pas de métro chez moi mais de la poésie ouiiiiii<br /> <br /> Bonne journée
L
Comme une petite musique qui se met à voyager dans ma tête...<br /> <br /> Je ne verrai plus le métro avec le même œil!<br /> <br /> Bonne soirée.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité