Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
23 juin 2012

Soirée foot

Fin juin 276 Fin juin 278

Au début , c'est l'euphorie,

Des chants, des rires, des cris...

 

A la mi-temps, on prend un instant,

Ce sera meilleur, qu'avant !

 

Au coup de sifflet final,

Les larmes coulent, c'est machinal.

 

Puis revient la poésie,

Sa détente et son harmonie,

Laquelle, redonne aux âmes sensibles,

L'espérance d'un, nouveau fusible ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, je vois que je ne manque rien à ne pas regarder la télé ! Et malgré ça, tu arrives à écrire des poèmes ; CHAPEAU !
C
Il n'y a qu'à la Coupe du monde 98 que j'ai pris plaisir à regarder les matchs de l'équipe de France...faut dire que je n'y connais rien au foot mais j'étais motivée à l'idée de voir gagner les Bleus!! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
L
C'est le seul match que j'ai eu le courage de regarder jusqu'au bout en me disant:<br /> <br /> -tout de même ils vont se mettre à jouer à un moment ou un autre! Et bien non!<br /> <br /> Les Espagnols n'étaient même pas bons... Ils nous ont mis un 2-0 malgré tout! C'est dire combien nous n'étions pas à la hauteur.<br /> <br /> J'aime ce texte... Il nous rappelle qu'en dépit de tout, ça reste du foot.<br /> <br /> Bon, le weekend prochain, j'irai voir mon fils jouer à La Chapelle Sur Loire, eux ils savent se donner!<br /> <br /> Amitiés.
A
des butsssss avec un "s"...pardon
A
Oh là là c'est trop dur...lol !<br /> <br /> En même temps, pour mettre des but, il faut prendre le ballon !!!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité