Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
22 juin 2012

Retour à ma poésie

Retour à ma poésie

 
Si le sérieux l’emporte,

Que devient la folie ?

Claquez alors la porte,

Retour à vos envies.

 

Faites valser les mots,

Les plus beaux,

Les plus chauds,

Collez les dos à dos.

 

Invitez les voyelles,

Charmez les, douces demoiselles.

Embrassez chaque lettre,

Un amour, va en naitre.

 

Fabriquez des consonnes,

Afin que le tout donne,

Un brin de fantaisie,

A la lueur de votre vie.

 

Si le sérieux l’emporte,

Que devient ma folie ?

Je claque alors la porte,

Retour à ma poésie !

Publicité
Commentaires
B
Quel espoir de te voir redevenir "jongleur des mots" sur le parvis de notre coeur!
C
Superbe!!<br /> <br /> Même en suivant tes "conseils" je serais bien incapable de faire un aussi joli poème!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
C
J'adooore ! <br /> <br /> Si j'étais encore maîtresse, je leur lirai tes poèmes !
N
Non, non ne claque pas la porte. Continues de jouer avec les mots pour mon plus grand bonheur!<br /> <br /> Signé : une fan ;-)
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité