Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
7 janvier 2012

Entre pluie et vent

IMG_1399

Entre pluie et vent


Entre pluie et vent,

Je te regarde, lentement.

Entre pluie et vent,

J’hume ton parfum, enivrant.

 

Entre pluie et vent,

J’effleure tes doigts, discrètement.

Entre pluie et vent,

Je sens ton cœur, palpitant.

 

Entre pluie et vent,

Je savoure ton prénom, si touchant.

Entre pluie et vent

Je caresse tes pensées, timidement.

 

Entre pluie et vent,

Tu disparais, au tournant.

Entre pluie et vent

Je te retrouve, rapidement.

 

Entre pluie et vent,

Douceur et sentiments,

Entre pluie et vent,

Aimer tout simplement.

Publicité
Commentaires
N
Qu'importe la pluie, qu'importe le vent, l'important c'est d'aimer ;)<br /> <br /> Poétique, émouvant.<br /> <br /> <br /> <br /> NH
F
j'allais oublier !!!!!!!!! malheur à moi !<br /> <br /> <br /> <br /> merveilleuse année 2012 inpiration amour des étoiles
F
coucou , hey oui c'est vmoi :) ça fait bien longtemps pourquoi?? je n'en sais rien...et puis un jour une envie de revenir...<br /> <br /> comment vas-tu?
B
Beau texte et magnifique photo ! Meilleurs voeux pour 2012 en souhaitant que tous vos projets se réalisent !
C
La nouvelle année commence joliment!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité