Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
21 décembre 2011

Artistes de Noel

71171077

 

Artistes de Noel


Dans la tête, une étoile,

Une trainée qui la voile.

Sur la table, un flocon,

Plus une tonne d’imagination.

 

Quelques feuilles de papier,

Dansent, sous l’œil émerveillé,

Au premier coup de ciseau,

Jaillira votre prochain cadeau.

 

Une subtile carte de vœux,

Déploie toute sa magie.

A l’intérieur, un mot de ceux,

Qui embellissent votre vie.

 

 

Les artistes de Noel,

Avec passion, déploient leurs ailes.

Demain, dans votre boite à lettres,

Vous partagerez une partie de ces êtres.

Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre mais je me sens proche de ce poème moi aussi, hi, hi ! je me suis éclatée cette année en réas pour Noël... c'est une joie incommensurable de réaliser soi-même, n'est ce pas ?!? Joyeux Noël!
B
Alors ça c'est vrai, Bravoooooooo il est extra ton poème.<br /> Grosse lechouille
C
Rhoooooo, joooooliiiiii!!<br /> On voit qu'il y a une scrappeuse, talentueuse, dans ta vie!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
L
Trop mimi ce poème...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
A
Trop joli !<br /> Je vais faire un lien sur mon blog.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité