Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
6 novembre 2011

Toute une vie

128

Toute une vie

 

Avant d’aller me coucher,

Quelques notes griffonnées,

Histoire de laisser un refrain,

Que je te chanterai demain.

 

Une vie,

Toute une vie,

Simplement près de toi,

Car t’aimer rime avec joie.

 

Une affiche, des photos,

Le souvenir de ce slow,

Crépitent dans mon cœur,

Bercent mes veines de chaleur.

 

 

La lune sans son soleil ?

La mer sans son sable ?

Mon âme sans sa flamme ?

Ma vie, sans cette Femme ?

 

 

Une vie,

Toute une vie,

Simplement près de toi,

Car t’aimer rime avec joie.

Publicité
Commentaires
K
Oui c'est magnifique ! C'est beau l'amour ....
B
Plaisir de lire votre bonheur !
A
Ma déclaration, ma bouffée d'oxygène...ma vie.
L
Le dire avec de si jolis mots, voilà un bien agréable cadeau pour l'aimée... Comme elle doit être heureuse!
C
Une énième superbe déclaration à ta femme aimée!!<br /> Bisous les amoureux,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité