Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
22 mars 2011

Absence du jour

Absence du jour

 

Pour encore un soir,

La chaise est vide,

Mais tout ton toi,

Rayonne en moi.

 

Le souvenir de ton sourire,

Réchauffe mes veines,

Le flash de nos soupirs,

Aiguise, lentement mes peines.

 

Mon nez tremble à te sentir,

Ton parfum flotte, dans mon délire,

Mon cerveau bouillonne,

Lorsque ton prénom raisonne.

 

Tu apparais, soudain devant moi,

Mirage furtif, somme d’émois,

Mon corps est assis là,

Mais cœur est dans tes bras.

 

Belle douceur, fruit de l’amour,

Chaude tendresse, rêve de retour,

Mon cœur est lourd,

De ton absence du jour.

Publicité
Commentaires
N
Enfin je te retrouve lol<br /> Bisous
L
Les séparations, même fugitives, sont des tortures récurrentes.<br /> Que de justesse dans tes mots.
B
Douleur de l'absence, Bonheur des retrouvailles où le coeur bat la chamade...
M
Un petit coucou en passant encore un trés joli post <br /> bonheur du scrap
T
C'est le printemps, allez le soleil est de retour. Les absences peuvent être belles, annonciatrices de retours. Différentes absences, différents retours, juste vivre pleinement, à fond et surtout être heureux. Heureux à tout prix mais pas à n'importe quel prix. Le votre et juste le votre. Cordialement à vous.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité