Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
13 janvier 2011

Ce matin

Ce matin

Ce matin,

Je suis câlin.

Au creux de tes reins,

Je te respire, je vais bien.

Ce matin,

Je suis rêveur.

La plume en main,

Je te clame mes ardeurs.

Ce matin,

Je suis poète.

Une liste d’émotions en tête,

Je laisse ma joie danser en quatrain.

Ce matin,

Je suis amoureux.

La vie se conjugue à deux,

Je songe à notre intense feu.

Ce matin,

Je me sens bien.

J’embrase ton cœur

Toi, mon rayon de douceur !

Publicité
Commentaires
M
Que c'est romantique toute ses belle phrases bravo pour votre audace ...si on peut dire... mais comme beaucoup de personne pense à dire les choses mais souvent trop tard .....<br /> Pas vous donc félicitation vraiment pour toute ses idées dans la tete et surement dans le coeur c'est indissociable Pardon je fais surement une faute d orthographe <br /> Bis de Belgique
N
Mais comment tu ne bosses pas ce matin? Ahhh...si...je connais ton boulot : être amoureux!!!<br /> Bisous
B
c'est beau l'amour ! j'en sais quelque chose de puis plus de trente ans et ce sont des petites attentions qui entretiennent le feu ! (sans aucune référence à une certaine série télévisée que je n’affectionne pas ! LOL)
F
Reste amoureux et la vie gardera tous son sens.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité