Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
5 décembre 2010

Avec toi...

Avec toi…

Le garde de ton corps,

Le garde de ton cœur,

Avec toi, je suis plus fort,

Avec toi, je n’ai plus peur.

Source de ma renaissance,

Origine de mon bonheur,

Avec toi, je sens la puissance,

Avec toi, je fuis mes malheurs.

Le garde de ta vie,

Le garde de tes envies,

Avec toi, j’ai envie,

De partager ma vie !

Avec toi…

Avec toi…

Avec toi…

A…Toi !

Publicité
Commentaires
A
Merci Bibiche, c'est trop gentil !<br /> Bises
B
Quel beau garde du coeur pour ta belle Pretty Woman de femme aussi talentueuse que toi !
C
Rhooooooo, c'est magnifique!! Bravo!!<br /> Bon dimanche à vous,<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
La première à laisser un petit comm, pour toi...avec toi !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité