Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
27 novembre 2010

Nature blanche

Nature blanche 

La nature revêt son manteau blanc,

Sa traine recouvre mes pas.

Trouverai-je, mon chemin normand ?

Alors que, je rentre chez moi.

Le père Noel est-il déjà en route ?

Ce matin, j’ai plus que le doute,

Au plus vite, je dois poster,

Les présents pour ma bien aimée.

Lentement, je vais glisser,

En direction de mon foyer,

Au chaud j’irai me blottir,

Près de la fontaine, de mes désirs.

Publicité
Commentaires
M
Quel joli poéme,c'est trés beau merci pour votre passage et votre commentaire c'est gentil je passe réguliérement mais je l'admet pour le moment en vitesse sur votre blog ,le temps me presse en ce moment et j'en aurai plus aprés les fétes <br /> <br /> marinascrapp
C
J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas de neige!<br /> En tous les cas, elle t'a inspiré un très joli poème!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
La légèreté est revenue avec les flocons blancs!<br /> Ouf!!<br /> Anne, le Père Noël...il faut encore attendre!!<br /> Passez un bon dimanche au chaud.<br /> Bisous
B
Poème de circonstance avec ces premières neiges ! merci père noël !
A
Ahhhhhhhhhhhh enfin un peu de gaité et de légéreté...moi je crois toujours au Père-Noël !<br /> Au fait, j'ai campé devant ma boîte aux lettres, euh...t'as oublié de poster tes présents, lol !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité