Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
14 novembre 2010

Phare de mes nuits

Phare de mes nuits

Phare de mes nuits,

Tu illumines mes envies,

Du haut de ton sommet,

Tu me regarde naviguer.

Tes lumières éclairent les voies,

Qui mènent vers ton toit,

Ton faisceau transperce mon cœur,

L’attire vers le rail du bonheur.

Vers le rocher du malheur,

Je ne puis me diriger,

Vers la plage de ton cœur,

Je vais timidement échouer.

Phare de mes nuits,

Guide mes folies,

Je me dirige vers toi,

Pour mourir dans tes bras !

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle façon de mourir !<br /> <br /> NH
B
Quelle belle lumière sur la voie de l'amour !<br /> Qu'elle continue d'éclairer ton coeur !
L
S'il faut mourir... que ce soit d'Amour!<br /> Et mourir d'Amour dans las bras de l'aimée, sur une plage abandonnée, au clair obscure du jour qui s'est éteint, dans la belle lumière d'un phare, voilà la plus douce des histoires... la chute sur le sable dans un bouillon d'espoir. <br /> Bonne journée poète.
N
Magnifique, romantique...j'aime beaucoup!<br /> Bisous
T
Ulysse, Pénélope tricote...mais le phare n'existait pas ..trés beau ..amerissez, elle est là et vous attends ..
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité