Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
10 novembre 2010

Fumeur, fumée

Fumeur, fumée

De nouveau, je t’allume,

Machinalement.

De nouveau je te consume,

Inlassablement.

Fumeur, fumée,

Comment m’en passer ?

Fumeur, fumée,

Comment t’oublier ?

La main dans la poche,

Je te sens.

De ma bouche, tu t’approches,

Je te prends.

Fumeur, fumée,

Comment m’en passer ?

Fumeur, fumée,

Comment t’oublier ?

De toi, je suis accro.

Te stopper, pas rigolo.

Motivations et volontés,

Au fond de moi, puiser.

Fumeur, fumée,

Comment m’en passer ?

Fumeur, fumée,

Comment t’oublier ?

Publicité
Commentaires
C
Tu as donc craqué!<br /> J'ai la "chance" de n'avoir jamais essayé la cigarette mais il me semble que peu de fumeurs arrivent à décrocher dès la 1ère fois.<br /> Mon papa a aussi longtemps fumé, puis a arrêté, a rechuté ensuite et maintenant ça fait plus de 10 ans qu'il a arrêté la cigarette (depuis il compense avec les chewing-gums!).<br /> En ce qui te concerne, la prochaine fois sera peut-être la bonne.<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Dommage...mais c'est ta vie!<br /> En tout cas beau poème.<br /> Bon long WE à vous deux.<br /> Bisous
N
Ah... Difficile, le tabac... Je connais, pour avoir fumé pendant 15 ans... Voici 8 mois que j'ai arrêté, mais je comprends évidemment la portée de ce que tu exprimes dans ce texte. Et comment ! Et je me garderai bien de te juger.<br /> <br /> NH
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité