Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
27 octobre 2010

Lis moi !

IMG_0235

Lis moi !

La tête posée sur un nuage,

Je ferme les yeux et voyage.

Poussé par un vent léger,

Je ne puis que composer.

Un bouquet de soupirs,

Laisse moi t’offrir !

Une brassée de baisers,

Laisse moi te donner.

Pour toi ma muse,

Les mots fusent.

Pour toi, ma mariée,

Mes pensées passionnées.

Ecrire pour toi

Me rempli de joie,

Savoir que tu me lis,

Attise ma folie

Tu es là, je te vois,

Juste au bout de mes doigts,

Tu es là, je te vois,

A chaque rime en moi.

Publicité
Commentaires
T
Quel est le nom du nuage ? Vous en avez de la chance de pouvoir voyager ainsi par vent léger.
C
Encore une belle déclaration!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Magnifique, super beau poème!
B
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de commentaire car j'ai été un peu surbookée<br /> tu n'as pas changé, toujours autant de talent <br /> ton poème est magnifique<br /> bises à vous 2
L
Ah! L'Amour!<br /> Tout près c'est doux.<br /> Tout loin c'est flou.<br /> La nuit, c'est fou...<br /> <br /> Que ces fleurs sont belles... l'heureuse aimée!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité