Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
25 octobre 2010

Au café des délires

Au café des délires

Ce soir je rentre tard,

Je traine dans les rues,

Ce soir j’ai le cafard,

Je ne suis pas attendu.

Je croise plein d’inconnus,

Des gens, jamais vus.

Combien de vers ai-je lu ?

Car, je ne les compte plus.

A la terrasse d’un café,

Je regarde des groupes se former.

Une serveuse au ton délirant,

Porte à boire, aux passants.

Puis des formes déambulent,

Sans doute, le fruit des bulles.

Il est temps de se coucher,

Avant de finir, par délirer !

Publicité
Commentaires
T
Senteur de tristesse ou juste vague à l'âme ?
F
n'ostalgie d'un soir, poème d'espoir...
A
Alors je connaissais le café des délices, je découvre celui des délires...il me plait bien !<br /> Bises
L
Combien de fois les doutes nous mettent en déroute? Sur la route il y a toujours un café pour se raconter... <br /> Un ver, deux vers... bonjour le poème!<br /> Rafraîchissant.
N
...surtout après un week end bien arrosé ... ;-)
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité