Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
20 octobre 2010

4h34 - Il est trop tôt

4h34 – Il est trop tôt

Il est trop tôt pour composer,

La lumière du jour, est à peine levée.

Il est trop tôt pour composer,

Mes pensées sont encore embrumées.

Il est trop tôt pour t’aimer,

Tes petits yeux, sont toujours fermés,

Il est trop tôt pour t’aimer,

Dans tes rêves, tu es plongée.

Il est trop tôt pour t’embrasser,

De mes bras, tu t’es absentée.

Il est trop tôt pour t’embrasser,

De ton cœur, je suis l’invité.

Il est trop tôt pour travailler,

Alors pourquoi, suis-je réveillé ?

Il est trop tôt, pour chez moi rentrer,

Mes doigts dansent pour se rapprocher…

De Toi !

Publicité
Commentaires
C
Euh...dis donc, tu es très matinal!! Mais très inspiré!!<br /> Très très joli ton poème!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
4h34...sommeil profond... pour moi en tout cas!<br /> Beau poème, très léger!
F
un poème doux, nuage de réveille...<br /> merci d'etre passé ): et des compliments!<br /> bise
N
A 4h34, surtout en cette saison, la lumière du jour est loin d'être levée :)<br /> <br /> Sinon, c'est certain, c'est une heure trop précoce pour travailler, je suis d'accord !!! Mais il n'y a pas d'heure pour composer (la preuve, tu as été inspiré là), aimer (n'aie pas peur de la réveiller lol), embrasser...
A
Et bien ça te va bien de te réveiller tôt, j'aime beaucoup !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité