Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
10 octobre 2010

Le violon de Vénus

Le violon de Vénus

Mes pensées, au petit matin, vagabondent

Je t’imagine en brune, puis en blonde

Mon cœur est habité

Mais ta visite, l’a perturbé

Je vole légèrement vers toi

Tu m’accompagnes, tu ne le vois pas ?

Je ferme les yeux, je m’évade

Je commence une belle promenade

La cloche du village sonne

Des notes lentement tonnent

Le jour va fermer ses portes

La nuit t’apportera mes notes

Regardez les étoiles !

Apparaissait dans un voile

Les âmes se reconnaissent par milliers

Obsédait toutes mes pensées

Puis Vénus est apparue

Un violon dans la main

Elle jouait, j’étais nu

Libre jusqu’à demain !

Publicité
Commentaires
N
Un dimanche mutin...j'espère que vous en avez profité avec bonheur!
L
Un violon, Vénus... des notes fraîches et lascives...<br /> Et si ce violon était de Vénus, ou même Vénus tout simplement, elle offrirait tant de douces notes au parfum d'amour... notes suaves et ambrées...<br /> Joli matin mutin!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité