Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
7 octobre 2010

Arras

Arras

Je reviens dormir chez toi

Tout simplement par choix.

M’arrêter, composer,

Tes rues, alimentent mes envolées.

Les lumières de ta « grand place »,

Eclairent mes pensées.

Quand la fraicheur me glace,

Au chaud, je vais me nicher.

La chaleur de tes habitants,

Attise en moi, un feu brulant.

Les poètes peuvent s’arrêter,

Car des rimes, tu fais germer !

Sur Arras, venez, vous poser !

Ici un poète est né.

Dans cette charmante ville,

Les rimes y sont si fertiles.

Publicité
Commentaires
N
Ca me donne vraiment envie de connaître Arras;<br /> Qui sait un jour je ferai le chemin des poètes.<br /> Bonne journée
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité