Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
7 octobre 2010

Toi, moi, Nous

Toi, moi, Nous

J’entends ton prénom

J’entre en état second

Je te vois partout,

Toi, moi, Nous

Une seconde de folie,

Ton regard, mon envie,

Je te vois partout,

Toi, moi, Nous

Je me concentre sur toi,

Jaillissent des rimes en moi

Je te vois partout,

Toi, moi, Nous

De toi, je suis fou

Toi, moi, Nous

Je te vois partout,

Toi, moi, Nous

Je suis TOI

Tu es MOI

Nous c’est NOUS

Publicité
Commentaires
N
Très beau poème plein d'amour...toujours!
L
Voir la présente partout, vibrer de sa voix, respirer son parfum...<br /> Quand l'absence, même courte, jaillit dans notre existence, ce parfum nous rend encore plus fou, sa voix nous fait frémir en tout point de notre corps... sa présence est une obsession!<br /> C'est sans doute ça aimer.<br /> Beau poème assurément.
C
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite, à Anne et toi, un très beau week-end!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Toi, moi, NOUS...demain!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité