Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
29 septembre 2010

Par manque de toi

Par manque de toi

Ton absence me pèse.

Au fond de moi,

Je suis mal à l’aise.

Par manque de toi.

Par une pensée,

J’assure ma présence.

Par un bouquet,

Ma totale dépendance.

Tu fais partie de moi,

Un tout nous formons,

En l’absence de toi,

Je suis à l’abandon.

Je te rêve,

Je t’espère,

Je te sens,

Tu me prends

Que faire de ma liberté ?

A part composer ?

Ainsi tu es près de moi.

Jusqu’ au bout de mes doigts !

Publicité
Commentaires
L
Quand mon Amour s'éloigne, j'ai toujours une petite musique dans mon cœur.<br /> Toi, la petite musique est dans tes mots, et c'est beau!
B
Jusqu’ au bout de mes doigts !
C
Superbe!!<br /> En ce moment tu es très inspiré, et ce pour notre plus grand plaisir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
... et pour nous, des poèmes magnifiques!!!
A
J'adore la petite musique du bout de tes doigts...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité