Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
28 septembre 2010

Je serai présent

Je serai présent (28/09/2010)

Je serai présent, au levé du jour,

Pour voir se réveiller, notre amour.

Sortir lentement de mon lit,

Avec mes rêves, mes envies.

Désespérance, voisine de souffrance,

La ville s’est réveillée.

Ici le gris est de tendance,

Quelle dure destinée !

Les mines sont tristes,

Pas l’ombre d’un artiste.

Les façades sont désolées,

Et les âmes désenchantées.

Déclencher des rires,

Réchauffer les cœurs

Offrir mon plus beau sourire

Redonner du bonheur.

Je serai présent, au coucher du jour,

Pour voir s’assoupir, notre amour.

Fermer les yeux et rêver,

Que le monde peut changer !

Publicité
Commentaires
A
5 vers pour nous rapprocher, en attendant la fin de semaine.<br /> TRES inspiré en ce moment !<br /> bonne nuit
N
"Déclencher des rires,<br /> Réchauffer les cœurs<br /> Offrir mon plus beau sourire<br /> Redonner du bonheur"<br /> <br /> C'est ce que tu fait avec tes poèmes!<br /> Merci<br /> Bisous
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité