Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
18 septembre 2010

Au coeur du bouquet

IMG_0207

Au cœur du bouquet

Au cœur du bouquet

Des couleurs, des pensées

La beauté des jours,

Ou l’on parle d’amour

Au cœur du bouquet

Mon cœur s’est caché

Cherche, mon amour,

Une rose est glissée

Au cœur du bouquet

Ma passion démesurée

Une note de douceur

Des senteurs de bonheur

Au cœur du bouquet

Ma présence est signée

En mon absence, Amour

Explose mon dernier tour !

Publicité
Commentaires
F
bonne soirée et merci à toi!!
F
je suis étrange )=
F
vertige subtil et douceur romantique...
L
Des fleurs pour parfumer le bonheur,<br /> Un cœur pour aimer de bonne humeur,<br /> La chaleur du cœur,<br /> Une fragrance d'ardeur...<br /> <br /> Aimer avec douceur,<br /> C'est aimer à la bonne heure!
A
Mon magicien préféré s'est "explosé", (private joke)<br /> JT'M
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité